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Our employees

We build and develop the company with our employees. We are committed to preserving the family spirit within our teams.

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Common values ...

COMMITMENT - RESPECT - FAMILY - RESPONSIVENESS

Our values reflect our daily life and our organisation. We are committed to satisfying our customers and to building lasting relationships. It is important to us that we keep our promises and value our word. The scale of our company means we can be very responsive and provide a solution to customer requests. Finally, we cultivate the family spirit that reigns at the heart of the company, through the family-led management but also through the cohesion of all employees.

Our job offers
availables

Do not hesitate to apply to the positions below. You can also contact us by email (recrutement@daudruy.fr) or telephone to find out more about the company and its activities.

DATA ANALYST (H/F)

DUNKERQUE

Missions

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recrutement@daudruy.fr

Profile required

TECHNICIEN(NE) UTILITÉS H/F

Dunkerque

Missions

Dans le cadre de sa fonction, le Technicien Utilités a pour missions principales de :

  • Construire et faire évoluer les trames d’enregistrement, de relevés… avec diffusion périodique
  • Assurer des rondes et relevés des différents postes (chaufferie, air comprimé, tours aéroréfrigérantes, production d’eau…), à périodicité quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
  • Analyser les données enregistrées
  • Gérer l’activité des prestataires intervenant sur ces utilités (réglages combustion, ramonage, CIP…)
  • Réaliser les opérations de maintenance de niveau 1 (tests, purges, changement de filtres…)
  • Contrôler, surveiller et entretenir les équipements, en lien avec les exploitants et l’équipe Maintenance
  • Assurer l’intermédiaire de communication Direction / Exploitant / Cour / Maintenance (consignes, modes d’exploitation, combustible…)
  • Établir un premier diagnostic en cas de défaillance et en informer l’équipe
  • Participer à la rédaction des PDP des intervenants sur les équipements du périmètre
  • Rédiger les bons de travaux en lien avec la production
  • Piloter les contrôles réglementaires de son périmètre
  • Participer aux projets relatifs aux Utilités
  • Être force de proposition dans les solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
  • Participer à la réalisation d’opérations de dépannage, remplacement de sous-ensembles, remise en état à l’atelier… (maintenances préventive, corrective et améliorative)
  • Participer au suivi des contrats de maintenance associés à son pôle
  • Réceptionner les travaux de prestataires

Plus généralement, le Coordinateur Utilités se doit de :

  • Respecter et faire respecter les règles de fonctionnement et de vie en vigueur au sein de l’entreprise
  • Garantir sa sécurité et celle de son équipe
  • Garantir la sécurité et la confidentialité des documents et des informations à sa disposition
  • Alerter son responsable sur les éventuelles difficultés rencontrées dans l’exercice de ses missions

Le coordinateur Utilités dépendra du responsable de maintenance. Et sera amené a travaillé dans différents secteurs, tels que :

  • Les différentes chaufferies du site (dont le CVE)
  • Les centrales de production d’air comprimé et leur système de déshumidification
  • Les unités de production d’eau osmosée et/ou adoucie
  • Les tours aéroréfrigérantes

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Profile required

Compétences :

  • Technique dans son domaine
  • Bases solides en chimie de l’eau
  • Très bonnes connaissances en production de vapeur
  • Bureautique & GMAO
  • Sens du service, de l’écoute
  • Responsable
  • Rigoureux & réactif

Profil ayant déjà une expérience d’au moins 5 ans en milieu industriel avec un niveau bac+2, idéalement titulaire d’un BTS dans le domaine de la maintenance ou une formation équivalente. De plus vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes, alors nous attendons votre candidature. Une formation en chaufferie sera un atout non né

ELECTROMECANICIEN(-NE) (H/F)

Dunkerque

Missions

Nous recherchons un(e) Electromécanicien(-ne) pour un démarrage prochainement.
Rattaché au Coordinateur Atelier ElectroMécanique, l’Electromécanicien(-ne) interviendra sur nos sites localisés dans la ZI de Petite
Synthe uniquement. (service technique et maintenance présents sur le même site). L’Electromécanicien(-ne) sera en charge de :

  • Collecter les données et demandes de travaux
  • Participer à leur planification
  • Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
  • Etablir un diagnostic
  • Participer à la rédaction des PDP
  • Rédiger les bons de travaux en lien avec la production
  • Enregistrer les interventions et les clôturer
  • Réaliser des opérations de dépannage, remplacement de sous-ensembles, remise en état à l’atelier (maintenance préventive, corrective et améliorative).
  • Participer au suivi des contrats de maintenance associés à son pôle.
  • Installation, réglage, étalonnage, et mise à niveau du matériel.
  • Mise à jour des plans et dossiers techniques des machines (papier, informatique, et GMAO)
  • Participation à l’élaboration et au suivi des projets de fiabilité, et des arrêts techniques annuels.

Autonome, curieux-(se) et doté(e) d’un esprit d’analyse, vous maitrîsez l’instrumentation, et le domaine électrique. Des connaissances en Haute Tension, automatisme Allen Bradley & Siemens sera un atout non négligeable.

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recrutement@daudruy.fr

Profile required

De formation bac+2 en maintenance industrielle, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans sur une fonction similaire acquise dans un environnment industriel, idéalement dans une insdustrie chimique.

Vous aimez le terrain et souhaitez intégrer une entreprise familiale avec des valeurs fortes, qui saura vous offrir des perspectives d’évolution, alors rejoignez nos équipes !

CHARGÉ(E) D’AFFAIRE ÉLECTRICITÉ & INSTRUMENTATION (H/F)

Dunkerque

Missions

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’affaire Électricité et Instrumentation pour un démarrage prochainement.
Rattaché au pôle technique et plus précisément sous la responsabilité du Responsable Projets Industriels, vos missions seront :

  • Etudier les documents supports : cahiers des charges projets, les besoins procédés, HSE, …
  • Participer à l’élaboration des PFD et PID dans son domaine de compétence (Electricité, Instrumentation) ð Réaliser les schémas de boucle de régulation, analyse fonctionnelle
  • Réaliser les plans de câblage
  • Réaliser le dimensionnement, la sélection et la validation des équipements et des raccordements associés ð Etablir les documents techniques (spécifications techniques, schémas, listes, bilans, plans de câblage, etc.) ð Lancer les appels d’offres (avec les Achats) pour les divers travaux et pour les matériels
  • Faire les visites chantiers et les comparatifs techniques
  • Planifier les travaux, dans son domaine de compétence
  • Réaliser la coordination technique du chantier avec les acteurs internes et les entreprises extérieures
  • Gérer la réalisation des projets, gérer le suivi de chantiers et les sous-traitants
  • Participer aux tests lors de la mise sous tension des équipements et à la mise en service
  • Réceptionner les chantiers/les équipements

Le/la chargé(e) Électricité & Instrumentation pourra être amené à réaliser toutes autres tâches pouvant entrer dans ses prérogatives.

En tant que chargé(e) Électricité & Instrumentation vous êtes le garant de l’élaboration des schémas et des plans, de la supervision des travaux et projets dont vous avez à charge, de la mise à jour de la documentation et également de la détection toute dérive ou anomalie liée à vos projets.

Vous serez en interaction avec l’ensemble des sociétes, des prestataires et fournisseurs mais également des organismes de contrôles (type DREAL).

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Profile required

Compétences :

  • Traduire les besoins exprimés par le client en plans, spécifications, schémas
  • Savoir réaliser des relevés sur site pour réaliser les PID, PFD, différents plans
  • Analyser et interpréter les documents techniques et les plans du projet, et évaluer les contraintes et les difficultés d’exécution
  • Créer et rédiger des documents (cahier des charges, spécifications…)
  • Élaborer et rédiger un cahier des charges, estimer les délais et les coûts
  • Piloter des sous-traitants
  • Maîtriser Autocad et See Electrical

Profil souhaité :
Profil ayant déjà une expérience d’au moins 5 ans en bureau d’études et/ou en supervision de chantier en industrie (idéalement industrie chimique, pétrochimie ou pharmaceutique) avec un niveau minimum bac+2, idéalement titulaire d’un BTS CIRA ou d’un formation équivalente dans le domaine de l’électricité et/ou de l’instrumentation.

De plus vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes.

EMPLOYÉ(E) DE LABORATOIRE H/F

Dunkerque 59

Missions

La société Ch. DAUDRUY Van Cauwenberghe recherche un(e) Employé(e) de Laboratoire H/F, pour un démarrage dès que possible. Les missions attachées au poste d’Employé(e) de laboratoire H/F et sous la responsabilité du Manager Qualité, Laboratoire, R&D et RSE sont :

  •  Effectuer les analyses et contrôles des produits.
  •  Veiller au respect des normes de laboratoire.
  • Participer à la veille normative.
  • Participer à l’entretien et la maintenance du matériel de laboratoire.
  •  Réaliser les stocks dans le système d’information + rédiger les bulletins d’analyse.
  •  Gérer le stock de consommable / réactif du laboratoire.
  • Réaliser les commandes du laboratoire.
  • Participer à la mise en place de nouvelles méthodes d’analyse.
  • Participer à l’assurance qualité au sein du laboratoire (autocontrôle, circuit inter laboratoire, étalonnage…)
  •  Participer à l’accueil des stagiaires notamment par la formation sécurité laboratoire.
  • Participer à la sécurité au sein des laboratoires.
  •  Assurer un reporting auprès du Manager Qualité, Laboratoire, R&D et RSE.
  •  Participer aux essais R&D.

Les compétences requises :

  • Connaissances en chimie
  • Rigueur, organisation et esprit d’équipe
  • Dextérité, minutie
  • Facultés relationnelles : capacité d’écoute.

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recrutement@daudruy.fr

Profile required

Issu(e) d’une formation BAC +2 dans le domaine de la Chimie, les méthodes d’analyses chimiques. Vous avez une première expérience en laboratoire d’analyses en entreprise (stage ou alternance). Vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes.

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