ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Missions

  • Rédiger les contrats d’achats et de ventes, ainsi que tout autre courrier (Litiges…)
  • Assurer le bon fonctionnement des approvisionnements et cotations des MP en produits de négoce.
  • Assurer les achats des conditionnements
  • Assurer le traitement qualitatif des demandes clients
  • Assurer la saisie des commandes sur le système informatique. (Création du bon de livraison, inscription sur le
  • planning).
  • Rapprochement des factures – bon de Livraison lors des réceptions par camion.
  • Envoyer les échantillons
  • Informer le Manager d’un éventuel souci.
  • Assurer la facturation aux clients, ainsi que le suivi clients et fournisseurs.
  • Se coordonner avec les services transport et logistique.
  • Assurer le suivi des cuves de stockage produits.
  • Ordre d’oxydation et Co filtration des produits
  • Classer les différents documents (attestations, factures, bulletin d’analyse…) dans les dossiers d’achat.

COMPÉTENCES REQUISES :

o Maîtrise de l’outil informatique et de l’ERP

o Maîtrise de l’anglais

o Être à l’aise avec le maniement des chiffres.

o Rigueur et organisation

o Écoute et sens du relationnel

o Curiosité et anticipation des demandes

Profil souhaité

Issu(e) d’une formation BAC +2/3 dans le domaine administrations des ventes, technique et commercialisation. Vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes.

Conditions / avantages

CSE d’entreprise, poste en CDI, Convention Collective Chimie, 13ème mois, forfait annuel jour, prime d’objectifs, mutuelle entreprise.

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