Products > Vegetable oils

Vegetable oils

Our understanding and experience in the field allow us to compete in markets where consistency and attention to detail make the difference. We are able to offer stable and homogeneous vegetable oils and blends over time.
vague bleu
composant bulles nos outils
img 2302 2

Multi-faceted oils

Vegetable oils are oils derived from seeds, fruits, or pulp.
Depending on their fatty acid composition, they can be liquid at room temperature: liquid oils, or solid: Tropical oils. Each oil has its own characteristics and features. They are used for a range of applications: human food, pet food, animal feed, cosmetics, oleochemistry …

The list of our oils is not exhaustive. Our services are at your disposal to help you choose the oleaginous solution best suited to your needs.

Tropical oils

Solid at room temperature, hard oils have a higher or lower melting point. With 60 years of experience, we have mastered all the facets of these products with their special characteristics. We own and operate processes that are capable of revealing the full potential of these oils.

vague bleu
Contact us

Nos produits > Nos huiles végétales

Nos huiles végétales

Nos connaissances et notre expérience dans le domaine nous permettent d’être compétitifs sur des marchés où régularité et minutie font la différence. Ainsi, nous sommes capables de proposer des huiles et mélanges végétaux stables et homogènes dans le temps.
vague bleu
composant bulles nos outils
img 2302 2

Des huiles aux multiples facettes

Les huiles végétales sont des huiles issues de graines,
de fruits ou encore de pulpes.
Selon leur composition en acides gras, elles peuvent être liquides à température ambiante : les huiles fluides, ou solides : les huiles concrètes. Chaque huile possède ses propres caractéristiques et particularités. Elles sont utilisées pour des applications variées : alimentation humaine, pet Food, alimentation animale, cosmétique, oléochimie …

La liste de nos huiles n’est pas exhaustive. Nos services sont à votre disposition pour plus de renseignement.

Nos huiles concrètes

Solides à température ambiante, les huiles concrètes sont issues de fruits. Elles sont réputées pour leur point de fusion plus ou moins élevé. Fort de 60 années d’expérience, nous maitrisons les facettes de ces produits aux propriétés particulières. Nous possédons et exploitons des processus capables de révéler l’intégralité du potentiel de ces huiles.

vague bleu
Contactez-nous