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Nos collaborateurs

Nous construisons et développons la société avec nos collaborateurs. Nous avons à cœur de préserver l’esprit de famille au sein de nos équipes.

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Des valeurs communes ...

ENGAGEMENT – RESPECT – FAMILLE – RÉACTIVITÉ

Nos valeurs sont le reflet de notre quotidien et de notre organisation. Nous nous engageons ensemble pour satisfaire nos clients et pérenniser nos relations. Nous avons à cœur de respecter nos promesses et accordons beaucoup de valeurs à la parole donnée. Notre structure nous permet d’être réactif et de répondre agilement aux demandes de nos clients. Enfin, nous cultivons l’esprit de famille qui règne au cœur de l’entreprise, au travers de la direction familiale mais également par la cohésion de l’ensemble des salariés.

Nos offres
disponibles

N’hésitez pas à postuler aux offres ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter par email ou téléphone pour en apprendre plus sur l’entreprise et ses métiers.

ASSISTANT(E) IMPORT EXPORT H/F

DUNKERQUE

Missions

  • Remplir les obligations de l’entreprise au niveau douanier
  • Assurer les relations et les obligations en termes vétérinaires
  • Assurer l’ordonnancement des transports fluviaux, maritimes et routiers.
  • Assurer le suivi des dossiers de réception des marchandises et le traitement administratif.
  • Gérer l’exécution des contrats import et export des produits de l’entreprise.
  • Suivre l’entrée des quantités de matières premières (péniche) dans la cuverie.
  • Participer à la résolution des litiges liés aux opérations d’import-export.
  • Gérer le rapprochement des factures / BL (péniches)
  • Surveiller l’échantillonnage, péniches containers citernes.

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recrutement@daudruy.fr

Profil recherché

  • Bac +2/3 en commerce international, logistique, transport ou équivalent.
  • Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
  • Maîtrise des incoterms et des réglementations douanières.
  • Bonne connaissance des outils informatiques (ERP, Excel, etc.).
  • Anglais courant, la maîtrise d’une autre langue étrangère est un plus.
  • Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
  • Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
  • Rigueur, autonomie et proactivité.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

DUNKERQUE

Missions

  • Rédiger les contrats d’achats et de ventes, ainsi que tout autre courrier (Litiges…)
  • Assurer le bon fonctionnement des approvisionnements et cotations des MP en produits de négoce.
  • Assurer les achats des conditionnements
  • Assurer le traitement qualitatif des demandes clients
  • Assurer la saisie des commandes sur le système informatique. (Création du bon de livraison, inscription sur le
  • planning).
  • Rapprochement des factures – bon de Livraison lors des réceptions par camion.
  • Envoyer les échantillons
  • Informer le Manager d’un éventuel souci.
  • Assurer la facturation aux clients, ainsi que le suivi clients et fournisseurs.
  • Se coordonner avec les services transport et logistique.
  • Assurer le suivi des cuves de stockage produits.
  • Ordre d’oxydation et Co filtration des produits
  • Classer les différents documents (attestations, factures, bulletin d’analyse…) dans les dossiers d’achat.

COMPÉTENCES REQUISES :

o Maîtrise de l’outil informatique et de l’ERP

o Maîtrise de l’anglais

o Être à l’aise avec le maniement des chiffres.

o Rigueur et organisation

o Écoute et sens du relationnel

o Curiosité et anticipation des demandes

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recrutement@daudruy.fr

Profil recherché

Issu(e) d’une formation BAC +2/3 dans le domaine administrations des ventes, technique et commercialisation. Vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes.

ELECTROMECANICIEN(-NE) (H/F)

Dunkerque

Missions

Nous recherchons un(e) Electromécanicien(-ne) pour un démarrage prochainement.
Rattaché au Coordinateur Atelier ElectroMécanique, l’Electromécanicien(-ne) interviendra sur nos sites localisés dans la ZI de Petite
Synthe uniquement. (service technique et maintenance présents sur le même site). L’Electromécanicien(-ne) sera en charge de :

  • Collecter les données et demandes de travaux
  • Participer à leur planification
  • Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
  • Etablir un diagnostic
  • Participer à la rédaction des PDP
  • Rédiger les bons de travaux en lien avec la production
  • Enregistrer les interventions et les clôturer
  • Réaliser des opérations de dépannage, remplacement de sous-ensembles, remise en état à l’atelier (maintenance préventive, corrective et améliorative).
  • Participer au suivi des contrats de maintenance associés à son pôle.
  • Installation, réglage, étalonnage, et mise à niveau du matériel.
  • Mise à jour des plans et dossiers techniques des machines (papier, informatique, et GMAO)
  • Participation à l’élaboration et au suivi des projets de fiabilité, et des arrêts techniques annuels.

Autonome, curieux-(se) et doté(e) d’un esprit d’analyse, vous maitrîsez l’instrumentation, et le domaine électrique. Des connaissances en Haute Tension, automatisme Allen Bradley & Siemens sera un atout non négligeable.

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recrutement@daudruy.fr

Profil recherché

De formation bac+2 en maintenance industrielle, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans sur une fonction similaire acquise dans un environnment industriel, idéalement dans une insdustrie chimique.

Vous aimez le terrain et souhaitez intégrer une entreprise familiale avec des valeurs fortes, qui saura vous offrir des perspectives d’évolution, alors rejoignez nos équipes !

COORDINATEUR ÉLECTRICITÉ & INSTRUMENTATION (H/F)

Dunkerque

Missions

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Électricité et Instrumentation pour un démarrage prochainement.
Rattaché au pôle technique et plus précisément sous la responsabilité du Responsable Projets Industriels, vos missions seront :

  • Etudier les documents supports : cahiers des charges projets, les besoins procédés, HSE, …
  • Participer à l’élaboration des PFD et PID dans son domaine de compétence (Electricité, Instrumentation) ð Réaliser les schémas de boucle de régulation, analyse fonctionnelle
  • Réaliser les plans de câblage
  • Réaliser le dimensionnement, la sélection et la validation des équipements et des raccordements associés ð Etablir les documents techniques (spécifications techniques, schémas, listes, bilans, plans de câblage, etc.) ð Lancer les appels d’offres (avec les Achats) pour les divers travaux et pour les matériels
  • Faire les visites chantiers et les comparatifs techniques
  • Planifier les travaux, dans son domaine de compétence
  • Réaliser la coordination technique du chantier avec les acteurs internes et les entreprises extérieures
  • Gérer la réalisation des projets, gérer le suivi de chantiers et les sous-traitants
  • Participer aux tests lors de la mise sous tension des équipements et à la mise en service
  • Réceptionner les chantiers/les équipements

Le/la Coordinateur(trice) Électricité & Instrumentation pourra être amené à réaliser toutes autres tâches pouvant entrer dans ses prérogatives.

En tant que Coordinateur(trice) Électricité & Instrumentation vous êtes le garant de l’élaboration des schémas et des plans, de la supervision des travaux et projets dont vous avez à charge, de la mise à jour de la documentation et également de la détection toute derive ou anomalie liée à vos projets.

Vous serez en interaction avec l’ensemble des sociétes, des prestataires et fournisseurs mais également des organismes de contrôles (type DREAL).

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Profil recherché

Compétences :

  • Traduire les besoins exprimés par le client en plans, spécifications, schémas
  • Savoir réaliser des relevés sur site pour réaliser les PID, PFD, différents plans
  • Analyser et interpréter les documents techniques et les plans du projet, et évaluer les contraintes et les difficultés d’exécution
  • Créer et rédiger des documents (cahier des charges, spécifications…)
  • Élaborer et rédiger un cahier des charges, estimer les délais et les coûts
  • Piloter des sous-traitants
  • Maîtriser Autocad et See Electrical

Profil souhaité :
Profil ayant déjà une expérience d’au moins 5 ans en bureau d’études et/ou en supervision de chantier en industrie (idéalement industrie chimique, pétrochimie ou pharmaceutique) avec un niveau minimum bac+2, idéalement titulaire d’un BTS CIRA ou d’un formation équivalente dans le domaine de l’électricité et/ou de l’instrumentation.

De plus vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes.

TECHNICIEN UTILITÉS H/F

Dunkerque

Missions

Dans le cadre de sa fonction, le Technicien Utilités a pour missions principales de :

  • Construire et faire évoluer les trames d’enregistrement, de relevés… avec diffusion périodique
  • Assurer des rondes et relevés des différents postes (chaufferie, air comprimé, tours aéroréfrigérantes, production d’eau…), à périodicité quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
  • Analyser les données enregistrées
  • Gérer l’activité des prestataires intervenant sur ces utilités (réglages combustion, ramonage, CIP…)
  • Réaliser les opérations de maintenance de niveau 1 (tests, purges, changement de filtres…)
  • Contrôler, surveiller et entretenir les équipements, en lien avec les exploitants et l’équipe Maintenance
  • Assurer l’intermédiaire de communication Direction / Exploitant / Cour / Maintenance (consignes, modes d’exploitation, combustible…)
  • Établir un premier diagnostic en cas de défaillance et en informer l’équipe
  • Participer à la rédaction des PDP des intervenants sur les équipements du périmètre
  • Rédiger les bons de travaux en lien avec la production
  • Piloter les contrôles réglementaires de son périmètre
  • Participer aux projets relatifs aux Utilités
  • Être force de proposition dans les solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
  • Participer à la réalisation d’opérations de dépannage, remplacement de sous-ensembles, remise en état à l’atelier… (maintenances préventive, corrective et améliorative)
  • Participer au suivi des contrats de maintenance associés à son pôle
  • Réceptionner les travaux de prestataires

Plus généralement, le Coordinateur Utilités se doit de :

  • Respecter et faire respecter les règles de fonctionnement et de vie en vigueur au sein de l’entreprise
  • Garantir sa sécurité et celle de son équipe
  • Garantir la sécurité et la confidentialité des documents et des informations à sa disposition
  • Alerter son responsable sur les éventuelles difficultés rencontrées dans l’exercice de ses missions

Le coordinateur Utilités dépendra du responsable de maintenance. Et sera amené a travaillé dans différents secteurs, tels que :

  • Les différentes chaufferies du site (dont le CVE)
  • Les centrales de production d’air comprimé et leur système de déshumidification
  • Les unités de production d’eau osmosée et/ou adoucie
  • Les tours aéroréfrigérantes

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Profil recherché

Compétences :

  • Technique dans son domaine
  • Bases solides en chimie de l’eau
  • Très bonnes connaissances en production de vapeur
  • Bureautique & GMAO
  • Sens du service, de l’écoute
  • Responsable
  • Rigoureux & réactif

Profil ayant déjà une expérience d’au moins 5 ans en milieu industriel avec un niveau bac+2, idéalement titulaire d’un BTS dans le domaine de la maintenance ou une formation équivalente. De plus vous êtes une personne engagée, qui possède le sens de l’initiative et qui aime entreprendre, vous aimez l’autonomie et la polyvalence, vous possédez un esprit de service et un bon relationnel pour travailler de façon transverse avec beaucoup de relation internes et externes, alors nous attendons votre candidature. Une formation en chaufferie sera un atout non né

RESPONSABLE AUTOMATISME H/F

Dunkerque

Missions

Dans le cadre de la création d’un pôle Automatisme, nous recherchons un(e) Responsable Automatisme pour un démarrage prochainement.
Rattaché au Responsable Maintenance, le/la Responsable Automatisme interviendra sur nos sites localisés dans la ZI de Petite Synthe uniquement. (service technique et maintenance présents sur le même site).

Le/la Responsable Automatisme sera en charge :
– D’assurer la programmation des automates ainsi que leur supervision.
– De les modifier suivant l’évolution des process.
– De commander le matériel nécessaire en collaboration avec son Responsable.
– D’assurer la maintenance des automates existants.
– De programmer de façon informatique l’ensemble des process (Rockwell et Siemens).

Autonome, curieux-(se) et doté(e) d’un esprit d’analyse, vous maitrîsez les automates Siemens et / ou Rockwell. Des connaissances en informatique industriel serait un atout non négligeable.

Candidater par e-mail

recrutement@daudruy.fr

Profil recherché

De formation BAC +3 (type licence professionnelle SARII) ou équivalent en Automatisme, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans sur une fonction similaire acquise dans un environnment industriel.

La maîtrise des automates Siemens et/ou Rockwell est nécessaire. Dynamique et autonome, vos qualités relationnelles vous permettent de travailler seul(e) ou en équipe.

Vous aimez le terrain et souhaitez intégrer une entreprise familiale avec des valeurs fortes, qui saura vous offrir des perspectives d’évolution, alors rejoignez nos équipes !

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